> Page d'accueil / club /
Inscriptions
Les inscriptions se font le mercredi de 17h30 à 19h00, salle de la Fraternelle, rue Gambetta à Cherbourg (entrée sous le porche d'accès au parking Gambetta) jusqu'à fin novembre. Inscription directement en séance à partir de décembre (il n'y aura plus de permanence). 1 séance d'essai possible avant inscription définitive. Pour les réinscriptions, privilégiez la solution internet (courrier ou mail reçu à domicile courant du mois de septembre).
Cotisations rentrée 2019-2020
 cotisations 2019-2020.xlsx (13 ko)
Topos : oú et comment se les procurer ?

Un topoguide Cotentin est disponible. On y retrouve les informations relatives aux sites de la Glacerie, de la Fauconnière et la Roche qui pend et de Castel Vendon. Par ailleurs, quelques informations sur les autres sites du Cotentin sont présentées. Vous pouvez vous procurer le topo d'escalade à l'office du tourisme de Cherbourg (en face du pont tournant). 10 euros pour tous

Par ailleurs, le topo de Flamanville, terrain d'aventure, est téléchargeable sur le site, rubrique carnet de route, chapitre topo (si le lien ne marche pas).

Enfin, le club dispose de quelques topos du site de Clécy (dans le Calvados), édition 2008, en vente lors des permanances du mercredi de 17h30 à 19h30 à la salle de la fraternelle, rue Gambetta à Cherbourg-octeville.

Participation aux frais de transport
Lors des sorties club (rando, escalade ou VTT), nous privilégions le co-voiturage à partir d'un lieu de rendez-vous défini par l'organisateur de la sortie. Une participation de 5 euros pour le chauffeur est demandée à chaque personne transportée.