> Page d'accueil /
Le CAF organise chaque année un stage d'initiation à l'alpinisme début juillet. Contacter Alain Noel au 02.33.52.57.49
Concernant l'activité ESCALADE, il y a pas mal de changements par rapport à l'année précédente : Créneaux adultes et jeunes nés en 2001 et avant : Pour les nouveaux adhérents ayant déjà pratiqué l'escalade, une validation du niveau d'autonomie sera réalisée pour permettre l'accès aux séances du Lundi, du Mardi et du Vendredi Créneau enfants : (nouveau), concerne les enfants nés entre 2007 et 2009 Vendredi de 18 à 19h30 au complexe sportif de montebourg - 10 places - contact Sébastien Chausse...

Randonnée mensuelle de 25 à 30 km un dimanche par mois sauf en juillet et août. Le plus souvent en 2 boucles avec départs à 9h et 13h30.Sorties dans le Nord-Cotentin. Randonnée annuelle lors du week-end de l'Ascension avec les autres CAF de Basse-Normandie : 3 jours de rando avec déplacement en cas dans les nuits du mercredi et du samedi.Programme dans l'Echo des Parcs et sur la page "Calendrier des sorties".
Sylvain organise, dès le mois de septembre, des sorties VTT, certains dimanches (1 fois par mois environ). Voir calendrier des sorties.