> Page d'accueil /
Le CAF organise chaque année un stage d'initiation à l'alpinisme début juillet. Contacter Alain Noel au 02.33.52.57.49
Escalade en salle :  Créneaux d'escalade et reprise:
Créneau sur le nouveau mur du gymnase de Flamanville (près du collège) le lundi soir de 19h à 22h.
Créneau sur la SAE du gymnase Baquesne: le mardi soir  de 19h à 22h. (grimpe libre, grimpeurs confirmés)
Créneau sur la SAE du gymnase Baquesne: le jeudi soir de 19 à 22h (créneau débutants & nouveaux adhérents)
Créneau sur le mur du site universitaire (Gamacherie, Octeville) le vendredi soir de 19h à 21h. (grimpe libre, grimpeurs confirmés).

REPRISE...

Randonnée mensuelle de 25 à 30 km un dimanche par mois sauf en juillet et août. Le plus souvent en 2 boucles avec départs à 9h et 13h30.Sorties dans le Nord-Cotentin. Randonnée annuelle lors du week-end de l'Ascension avec les autres CAF de Basse-Normandie : 3 jours de rando avec déplacement en cas dans les nuits du mercredi et du samedi.Programme dans l'Echo des Parcs et sur la page "Calendrier des sorties".
Sylvain organise, dès le mois de septembre, des sorties VTT, certains dimanches (1 fois par mois environ). Voir calendrier des sorties.