> Page d'accueil /
Le CAF organise chaque année un stage d'initiation à l'alpinisme début juillet. Contacter Alain Noel au 02.33.52.57.49
Concernant l'activité ESCALADE, il y a pas mal de changements par rapport à l'année précédente :

Créneaux adultes et jeunes nés en 2001 et avant :
Reprise des activités le Mardi 5 septembre 2017 à Baquesne (19-22h) pour les licenciés de 2016-2017 uniquement

Reprise à Flamanville le Lundi 11 septembre 2017 (19-22h)

Reprise de l'escalade pour les débutants et nouveaux adhérents le Jeudi 14 septembre 2017 à Baquesne (19-21h).

Les séances du Vendredi au gymnase de l'IUT (19h-21h) démarreront...

Randonnée mensuelle de 25 à 30 km un dimanche par mois sauf en juillet et août. Le plus souvent en 2 boucles avec départs à 9h et 13h30.Sorties dans le Nord-Cotentin. Randonnée annuelle lors du week-end de l'Ascension avec les autres CAF de Basse-Normandie : 3 jours de rando avec déplacement en cas dans les nuits du mercredi et du samedi.Programme dans l'Echo des Parcs et sur la page "Calendrier des sorties".
Sylvain organise, dès le mois de septembre, des sorties VTT, certains dimanches (1 fois par mois environ). Voir calendrier des sorties.