> Page d'accueil /
Le CAF organise chaque année un stage d'initiation à l'alpinisme début juillet. Contacter Alain Noel au 02.33.52.57.49
Concernant l'activité ESCALADE,
Reprise des activités le Mardi 4 septembre 2018 à Baquesne (19-22h) pour les licenciés adultes existants uniquement.

Reprise à Flamanville le Lundi 10 septembre 2018 (19-22h) et au gymnase Baquesne le mardi 11 septembre 2018.

Reprise de l'escalade pour les débutants et nouveaux adhérents le Jeudi 13 septembre 2018 à Baquesne (19-21h).
Les séances du Vendredi au gymnase de l'IUT (19h-21h) démarreront fin septembre (date à préciser)

Pour...

Randonnée mensuelle de 25 à 30 km un dimanche par mois sauf en juillet et août. Le plus souvent en 2 boucles avec départs à 9h et 13h30.Sorties dans le Nord-Cotentin. Randonnée annuelle lors du week-end de l'Ascension avec les autres CAF de Basse-Normandie : 3 jours de rando avec déplacement en cas dans les nuits du mercredi et du samedi.Programme dans l'Echo des Parcs et sur la page "Calendrier des sorties".
Sylvain organise, dès le mois de septembre, des sorties VTT, certains dimanches (1 fois par mois environ). Voir calendrier des sorties.